Des outils pour les musiciens

L'ACRI met à la disposition de tous une sélection de sites offrant partitions, méthodes de musique, outils du musicien, etc . . . pour s'initier ou parfaire ses connaissances dans tous les genres musicaux. Ce sont des sites d'outils pour stocker, lire, capter des sons, etc . . . .
Cette liste, sans aucun objectif publicitaire, ne se veut pas exhaustive et il existe sur le web bien d'autres sites comparables.
Si vous découvrez ou connaissez un site que vous souhaiteriez voir figurer dans ces pages, merci de le signaler à contact(a)amisconservatoiresete.fr

L'Association des Amis du Conservatoire de Sète ne peut être tenue pour responsable d'une utilisation ne respectant pas les règles des droits d'auteurs et des copyright. La connexion aux sites proposés suppose l'acceptation tacite de la règlementation en vigueur.

Attention ! tout ce qui est légal aux USA ne l’est pas nécessairement en Europe. Les serveurs de partitions gratuites appliquent les lois de copyright des pays qui les hébergent. En France les œuvres sont protégées 70 ans après le décès de leurs auteurs, mais les auteurs morts pour la France bénéficient d’une extension de 30 ans supplémentaire. De plus, des dispositions spécifiques peuvent s’appliquer à certaines œuvres.

Offline Website Software