Les quatre vidéos du centenaire de Georges Brassens

L'ACRI a répondu à l'appel lancé par la ville de Sète pour le centenaire de Georges Brassens et a reçu une subvention votée par le conseil municipal  
L'association ne souhaite pas réinterpréter une nouvelle fois des chansons sur le mode «Brassens», mais les réexplorer en apportant une forte originalité, en particulier en présentant les mélodies sur des modes plus orchestrés, avec de nouveaux instruments et sur des formules renouvelées.  
Plusieurs enseignants se sont déclarés d'accord pour participer bénévolement avec leurs élèves à ce projet  
L'ACRI a enregistré quatre vidéos présentant des interprétations diverses, modernisées, voire décalées : une sur la musique de "Les amoureux des bancs publics", une sur le texte de "Il n'y a pas d'amour heureux", une sur "Le bricoleur" et la quatrième "Pour me rendre à mon bureau".  
Ce travail a été présenté officiellement à l'auditorium du conservatoire en présence de nombreux amateurs et d'amis de Georges Brassens.
Pour clôture de cette soirée, M. le président de l'ACRI a remis à Mme l'adjointe au Maire de Sète une clé USB contenant les quatre vidéos qui devraient être diffusées dans différents lieux de la ville et utilisées par les services municipaux.

NOS QUATRE VIDEOS

AI Website Software